• Django Retroman

Summer 92

Mis à jour : 13 avr. 2019





J'ai le main theme de Thelma & Louise dans les oreilles au moment où je rédige cet article , composé par el maestro Hans Zimmer . ( Encore et toujours lui ) .





Encore une fois je ne vais pas épiloguer sur ce film qui est en bonne place sur ma liste des meilleurs films de tout les temps , tout simplement car tout a déja été dis dessus et parce que je préfère l'évoquer de manière personnelle à savoir avec un petit hommage vestimentaire .


Cette fois le clin d'oeil prends la forme d'un top à l'effigie de la légendaire Ford Thunderbird de 1966 du film .





Je remercie une nouvelle fois la Box fait son cinéma .





Je ne sais pas si la box ayant pour thématique Thelma & Louise est toujours disponible mais je tire mon chapeau à l'équipe d'être aussi pertinente dans le contenu proposé .


J'ai donc associé ce top à une veste en jean sans manche trouvée sur Vinted en début de semaine .


Ma foi pour un petit hommage dans un esprit neo retro summer '92 je trouve que c'est très sympa puis ça peut faire écho aux looks de Thelma & Louise qui adoptent des silhouettes de plus en plus masculines au fire et à mesure que la conclusion du film approche .





Oui , le film est sorti en 1991 mais j'ai décidé de la jouer anachronique tout simplement car 1992 correspond à l'année de mon opération à coeur ouvert , à ma seconde vie en quelque sorte ;)


C'est aussi l'année où le Danemark a remporté l'Euro de Football , mais c'est une autre histoire !


Thelma & Louise live forever !

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com