• Django Retroman

Test Badassbox #1

Mis à jour : 26 juil. 2019

En ce mercredi 17 juillet 2019 je vous annonce officiellement que j'ai rejoint le côté obscur de la force , me voila ambassadeur .


Ambassadeur de la Badassbox très exactement .


Si le terme souffre aujourd'hui d'une image très négative , ayant un goût prononcé pour l'aventure et l'inconnu j'ai voulu explorer ce domaine par curiosité et puis j'me dis que chaque expérience est bonne à prendre ;)


Cet article ne sera toutefois en aucun cas un placement de produit étant donné que j'ai acheté cette box que je souhaitais découvrir et j'ai proposé à l'équipe badass box une petite collaboration .


D'ailleurs si l'aventure vous tente n'hésitez pas à utiliser le code promo DJANGO qui vous donnera droit à 5 euros de réductions sur le site .


C'est plutôt cool non ?


Mettons de côté le quart d'heure promo et attaquons le vif du sujet :



La box de ce mois-ci contenait quatre objets :


- Une montre


- Un noeud papillon


- Une paire de bretelles


- Un casque audio sans fil bluetooth



Je dois avouer que le gros point fort ici est le casque audio , que je teste depuis hier , le son s'avère de qualité et l'autonomie semble être là , rien à signaler de ce côté !


N'ayant pas l'habitude de porter des bretelles , je suis quand même satisfait , la paire de couleur bleue et marron est plutôt de bonne facture tandis que les motifs du noeud papillon peuvent parfaitement trouver leur place dans un look british .


La montre en cuir est très belle , un brin minimaliste dans son design ce qui n'est pas pour me déplaire .


Je dirais que dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de cette première box bien que j'aurais par exemple souhaité recevoir un petit livret récapitulatif comme il est coutume de recevoir dans certaines box .


L'emballage pouvait également laisser présager des items cheaps mais la qualité est bel et bien au rendez vous et c'est tout ce qui compte ;)


J'ai opté pour un abonnement mensuel de 29 euros largement amorti si on prend en compte le prix des différents objets en boutiques .


A voir si l'essai se transforme le mois prochain !


Site officiel :


https://badassbox.fr/


0 vue

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com